jeudi 29 novembre 2007

Dynamo le magicien

Retrouvez l'article sur dynamo le magicien sur UrbanStoryTellers.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste hallucinant... Et ce gars est vraiment sponso par Adidas ?

Autant j'arrive à me représenter comment dynamo accomplit les tours de la deuxième et la troisième vidéo, autant le coup du lacet... Vraiment fort ce dynamo le magicien...

Anonyme a dit…

Pour continuer sur la lancée des magiciens, je tiens à vous parler chère drunkette de ce génie, j'ai nommé Justin King, que la nature a doté d'un don particulier, celui de balancer papa.
Il est un magicien qui joue de ses mains, et qui bluffe son auditoire.
Il est de ceux sur lesquels une fée s'est penchée alors que le lait leur coulait encore du nez, bien qu'ils fussent bien confortablement installés dans leur berceau.
je n'en dirai pas plus... enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=aOdcqUTju5k&eurl=http://widget-5d.slide.com/widgets/sf.swf

Anonyme a dit…

au fait, merci pour vos conseils (offline) drunkette irlandaise, j'ai visionné la vidéo 2 girls 1 cup, et j'ai gerbé...