mercredi 21 novembre 2007

Yelle ou la décadence de la musique made in France

Retrouvez l'article sur Yelle sur UrbanStoryTellers.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je dois quand même avouer que la chanson JVTV m'a fait rire ya un an et demi quand elle est apparue sur MySpace, et vous savez quoi, j'en ai même pas honte, mais il faut reconnaître que parle à ma main c'est pas une réussite, et l'album est à chier.
Dommage, elle est bretonne, pote de chambrée d'une copine commune, et en plus elle a été remixée par TEPR, qui lui, est loin d'être une buse (ou bouse).
D'ailleurs à ce propos, j'invite à nouveau l'un des rédacteurs en chef Irlandais de ce blog à écouter de toute urgence Robert le Maginifique, pote de TEPR.
see ya

Drunk Sister a dit…

Sache très cher Mac Lew, jeune loup écossais, que j'ai tout à fait écouté ton Robi, et sa version assez tripante de Hamlet... j'avoue, c'était bien.

Anonyme a dit…

Vous pouvez ajouter un Widget afin d'avoir vos articles en temps réel?
ça serait super cool.
merci

Anonyme a dit…

et je perdrais moins de temps dans mon travail...

Drunk Sister a dit…

Vous lisez dans nos pensées très cher Mac Lew, une solution de flux rss est en cours de mise en place... Pour quand me direz-vous ? Je n'en sais rien, but soon !

Suspicious Monkey a dit…

D'accord avec MacLew ... TEPR c'est du bon ... comme quoi faut pas être trop régionnaliste ça ammène à faire des choix douteux.

J'attends maintenant en n°2 dasn la rubrique : le gros Tekilatex.